Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
15 juin 2007

cadeau reçu

je voulais vous faire voir, ce que j'ai reçu la semaine dernière.

je m'excuse auprès de Muriel35 de ne pas l'avoir fait plutôt !!

c'est un nécessaire à téléphone, que j'avais lorgné sur son blog !!! Muriel m'a fait la surprise de m'en faire cadeau !! elle est vraiment adorable !

Photo_025Photo_026Photo_027

et comme si cela ne suffisait pas, elle a joint des petites douceurs !!
des caramels au beurre salé au sel de guérande, un pur délice !!!

Photo_028

tu vois muriel, je suis raisonnable, j'ai pas encore tout mangé !!!

et donc, en remerciement de cette surprise, j'ai à mon tour réalisé le porte diagramme (vu précédemment) accompagné, d'un petit bloc de foie gras ! (c'est la spécialité de ma région !!)

Publicité
Commentaires
V
Cet ensemble est sobre et superbe. Bravo à Muriel pour la réalisation et pour ce geste d'amitiés.
C
il est superbe...et tu vas te régaler, je les adore ceux là!!!!
B
bravo les filles pour ces belles marques d'amitié...c'est aussi ça la magie du web !
Publicité