Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
11 juin 2009

Des sacs, toujours des sacs !!!!

Il y a bien longtemps que j'ai pas posté !!

Mais je peux pas, d'une part, être sur internet, et d'autre part sur la machine à coudre ! (et surtout penser à faire des photos !!)

Encore un petit sac, pour une collègue de Broderie, avec une petite modification au niveau de la poche. Celle-ci n'est plus à l'extérieur mais à l'intérieur, et passepoilée :

Photo_006

Photo_010

Photo_009

Toujours avide de connaissance couturesque, j'ai essayé la technique du chenillé.

Je m'explique, j'ai vu, je ne sais plus trop où, un cutter rotatif destiné à faire du tissus chenillé.
Donc, après acquisition, je me suis lancée avec du tissu pas cher (1€ le mètre) et j'ai réalisé 2 coupons.

La technique : un tissu de fond un peu plus grand que le reste (turquoise dans le cas présent)
Un tissu beige, re tissu turquoise et un tissu à fleur dont vraiment je ne savais que faire.

On pique à intervalle régulier (largeur du pied de biche :0.7cm) ces 4 épaisseurs de tissu, et ensuite on coupe avec le cutter les 3 épaisseurs du dessus.

Un petit passage en machine à laver, et voilà le résultat :

Photo_005

montage en sac, bien entendu !!

Photo_003

Sympa non ??????

Le meilleur pour la fin :

Encore un sac !
Je ne sais pas si j'ai déjà parlé de mon addiction pour les nids d'oiseaux, notamment en broderie primitive !

Je suis tombée scotchée sur un modèle de Cinderberry Sitches, et bien sur, j'ai pas résisté à la tentation de le réaliser.

C'est parti pour les photos :

P4300056

P4300059

P4300065

Les broderies en détail (clic sur l'image pour agrandir):

P4300057 P4300060

P4300068 P4300067 P4300066

P4300062 P4300061 P4300063

et des poches à l'intérieur !!

P4300070 P4300069 P4300071

vu de loin !!

P4300072 P4300073

Alors il est pas beau celui là ???

Moi j'adore !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
merci pour vos creations et votre partage [Bravo][Bravo][Bravo]
K
[sapin][Zen][Oups][yes][casse tete][vieux][Bravo][jap][Clin d oeil][Coder][cogiter][attention][heu][holalala][moqueur][demolite][Salut][Peur][flash]
M
bonjour ,super tous ces sacs, j'aime beaucoup le dernier et souhaiterai "essayer" de le faire,pourriez vous m'envoyer un pt tutto ,je vous remercie ,a très bientôt et bonne continuation dans tous vos projets ,Domi
T
BRAVO, tres jolis sacs j'adore !!la technique du tissus chenillé m'iterresse ou trouve t'on ce cuter?je vais essayer de chercher sur le net .Encore Bravo,bonne journée.j'ai trouvée votre blog sur mémette et j'aime beaucoup.Françoise<br /> ps je fait aussi des sac mais pas si beau
L
Je suis ébahie. Tout est merveilleux. Quels talents de couturière, brodeuse et de patcheuse.<br /> Pfffffffft, je retourne à mon désherbage.
Publicité