Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
25 mai 2009

Viaduc de l'ascension !!!

Voilà ce que j'ai fini ce week-end, d'ailleurs, entre la broderie, l'appliqué et le montage du sac, ça m'a pris on va dire 2 week-end !! Pas à temps plein !!!

C'est un sac, dont le modèle se trouve dans le dernier Marie Claire Idées. Commande d'une collègue.

IMGP0082

IMGP0083

IMGP0084

IMGP0085

Bon je suis un peu déçue, j'ai pas fait tout ce que j'escomptais pendant ce long, long, très long week-end !

Je me rattraperais plus tard !! (oui, il le faut !!)

Publicité
Commentaires
L
[attention][attention][heu][vieux][casse tete][casse tete][yes][flash][flash][flash][flash][flash][Peur][Peur][Zen][vieux][Bravo][Bravo][jap][jap][Clin d oeil][Coder][attention][cogiter]
L
Waouuuuuuuuuuu que c'est beau !!! J'adore. Elle en a de la chance ta collègue !!!!<br /> Ne sois pas triste, il reste encore le pont de la Pentecôte.<br /> Bisous bretons. Lisa
P
The applique on that bag is very cute! I really like it a lot.
D
whaou !!! l'appliqué... quel boulot ! c'est sublime !!!
D
Il est trop bôôôôôôô !<br /> Je veux le mêêêêêêêmheueueueueueueu !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz. Domi.
Publicité