Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
4 mai 2009

Chronologiquement !

Bah oui, je vais essayé de vous récapituler ma semaine dernière, riche de petites choses !!

Pour commencer, un peu de couture, vous vous souvenez peu être que j'étais à la recherche des codes couleur pour une broderie de Lanarte, déstinée pour l'anniversaire du amie !

Et bah comme d'habitude, j'étais à la bourre, son anniv' étant le 03/05 ; (pfffffffffffff je pensais que c'était pour la fin du mois !!).

Du coup, dans la précipitation, mercredi dernier, je me suis lancée dans la réalisation d'une ange Tilda (en vrai, c'était pas du tout une obligation !! mais plutot une furieuse envie de la faire !!)

Issue du livre Tilda Julehus

ange_tilda

J'adore !! changement au niveau des cheveux, je préfère cette coupe échevelée à celle du bouquin !!

Vendredi 1er Mai, fête du travail ! Tu parles !!! le soir, repas avec tout le conseil municipal, les collègues .....

Merveilleuse soirée (là, je plaisante !! il faut faire bonne figure !) où l'on m'a remis la médaille d'honneur pour 20 ans de bons et loyaux services  !!! (je suis morte rire rien que de le dire !!!)

diplome

diplome_d_vouement

et la jolie médaille en argent !!! (pffff même pas gravée à mon nom !! dans un sens, c'est pas plus mal, en cas de vache maigre, je pourrais toujours la mettre au clou !!!)

medaille_face

m_daille_pile

Samedi matin, youppi, un mariage !! dans le role de la potiche, deviné qui si colle !!!!
Moi !! 1er Week-end de 3 jours, et bah non, faut bosser !!!

Bon, j'ai fini ma journée à 12H, je m'attaque à un nouveau sac de fille, toujours d'après le tuto du Blog de Ka
Peinture sur tissus pour la déco, velours grosses cotes fushia pour l'extérieur et tissu rose très clair pour l'intérieur !! encore un énorme plaisir à le réaliser !

ange_sac

sac_ange_face

sac_ange_cot_

sac_ange_poche

sac_rose_int_rieur

Voilà, mes bricoles de la semaine dernière !! toujours à fond dans la couture !!!

Publicité
Commentaires
C
trop jolis ton sac rose j'adorr le modèle
D
bravo pour la médaille... plus sérieusement, j'adore ton sac en velours rose !!! merci pour le lien !
M
Miss Tilda et ses cheveux partout (ou des couettes ?) : superbe ! Pour une semaine raccourcie, quelle productivité ![Bravo]
M
Eh bien dis donc Danubia, quel rendement!! Tu s super bien travaillé. Bah pour moi tu as encore le temps mon anniv. est en fin d'année tu as encore le temps hihi. Trève de plaisanterie tu as super bien bossé et puis tout de même sincères félicitations pour ta médaille en chocolat et tes dures années de labeur [moqueur]. Bisous de ta copinette de Bretagne.
O
tout ça<br /> mais tu dois etre schiva<br /> en tout cas c'est bien joli<br /> bizzz
Publicité