Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
12 juin 2007

boite à diagramme

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une petite bricole que j'ai confectionnée pour une amie !

ce range fiches ou diagrammes, est parti ce matin par la poste et j'espère que cela fera plaisir à la personne qui va le recevoir !

ce modèle est issu du livre "Cartonnage Broderie" de L. Anquetin, et c'est un réel plaisir, car les explications sont très précises et claires, donc je n'ai eu aucune difficulté à le faire, mis à part, que je ne suis toujours pas à l'aise avec le tissus !!

Photo_011Photo_012Photo_013Photo_015Photo_016

même si il y a quelques défauts, c'est avec toute mon amitié que j'ai fait cette petite bricole, et ça m'a boosté !!

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique !!!!
A
vraiment splendide cette pochette et très bonne idée
C
superbe j'adore les teintes très douces un brin romantiques que tu as choisie.....<br /> bravo!
M
Je vois que le tissu ne te pose pas tant de pb que celà. C'est très bien fait, et les défauts ne sont que pour tes yeux!!!!Je vois avec bonheur que tu vas mieux et que tes petites mimines sont à nouveau opérationnelles.<br /> Biz, Maud
F
Elle est superbe ! c'est une bonne idée ça une boîte à diagrammes !
Publicité