Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
30 mai 2007

necessaire téléphone

Rhoooooo là là !!!!

j'ai l'oreille toute rouge !!!

(j'ai passé une bonne partie de la soirée au téléphone !! avec une nana hyper géniale(je dis pas son nom, elle m'a menacée de représailles))

c'est pour cela que j'écris si tard !!!!!!!!!!

j'ai quand même fait un petit truc en carton aujourd'hui !! une bricole, une de plus !!!!

Photo_037Photo_038Photo_039

voilà, je ne m'attarde pas plus longtemps car demain debout à 6h30, pas comme certaine qui se lève qu'à 7h15 !!!

Publicité
Commentaires
S
Belli tutti isuoi lavori.Questo è anche molto pratico.Complimenti!
P
c'est tres joli!!<br /> désolée pour ton accident!!!<br /> j'espere que tu vas bien quand même biz
C
j'aime bcp cette création et en particulier le papier, c'est simple, sobre mais ça fait très classe!!!
M
Bonsoir Danubia,<br /> Encore une petite création bien sympathique.<br /> J'espère que on oreille a blanchi maintenant et que tu te reposes bien avant le boulot.<br /> Bisous.
Publicité