Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
28 mai 2007

confiture !

En avril, ne te découvres pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plaît !!
mais qu'est ce qu'on fait quand le mois de mai ressemble au mois de novembre ???

Je vous le demande ma brave dame !!!

et bien, pour ma part, j'ai remis le col roulé !!

Photo_036

et mon homme a fait la confiture de rhubarbe !!

Photo_035

la première fournée, 10 pots !

et la deuxième entrain de cuire

Photo_034

L'hiver peut arriver, on aura un stock de confiture de rhubarbe !!!

Publicité
Commentaires
C
Tiens je ne connais pas la confiture de rhubarbe, ça doit être super bon. Tu n'as pas envie de partager ta recette ????
M
Dans le Lot il n'a pas fait beau non plus. Ici c'est pareil, il fait froid. Donc tu as remis le col roulé et Mr Danubia a fait des confitures de rhubarbe. miam!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée. A bientôt sur le net.<br /> Bises.
Publicité