Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
26 mai 2007

porte courrier

Après une semaine extrêmement ensoleillée et chaude, nous voilà avec un week-end orageux et pluvieux !! Youppi !!!

Hier soir, vu comment l'orage gondait, j'ai débranché l'ordinateur, le modem et l'imprimante ! le black out !!!!

j'en ai profité pour faire un petit porte courrier

Photo_020Photo_021Photo_022

Demain, je vous montrerais une boite à thé, façon tisane !!

mais il va falloir être patient !!

Sinon, pour répondre à Bérénice, les petits poussins vont bien, en fin de compte, nous en avons eu 6 !! la famille s'agrandit !

Publicité
Commentaires
B
pitié, sois plus cool avec moi, je n'ai que 10 doigts aux mains.... et je n'y arrive plus ! bon je te laisse bossé pour avoir le plaisir de voir de nouvelles réalisations<br /> bisous
F
très jolie :) penses tu faire une suite ?
D
mdrrrrr, bérénice !!!<br /> c'est pas fini de me passer de la pommade !!!!même pas en rêve je t'offre une de ces boites !!! tu vas apprendre à les faire !!! le 7/06, réunion du bureau de la broderie, pour prévoir les futures réalisations de l'année prochaine, et je pense qu'il y aura un essai cartonnage !!!<br /> bisous ma belle, et je te dis au 14/06 !
B
si un jour tu ne sais plus quoi faire ou bien à qui offrir, sache que je suis toujours là ! présente dans ton coeur, et les portes grandes ouvertes pour acceuillir un petit quelque chose.<br /> bisous et bonne journée<br /> et merci pour es nouvelles des petits poussins.<br /> PS : comme cadeaux tout ce que tu veux (mis à part des coussins heu des poussins) ha ha ha
D
j'aime faire ce modele : il est agréable a réalisé et j'aime l'offrire ça plait toujours!<br /> beau choix de papier
Publicité