Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
27 mai 2007

tisannière

Comme annoncé hier soir, je vous présente ma tisannière !

Elle est destinée à mon Kiné préféré !! (j'ai pas de mal à le préférer, vu que j'ai que lui !!)

Au passage, je remercie l'entreprise Aymar, à Souillac, qui m'a gentillement offert les vitres (Pub gratuite !!) c'est sympa, non ????

alors, voilà la tisannière

Photo_025Photo_026Photo_028Photo_029

Dans le sous verre, j'ai remplacé le thé par des fleurs de mauve, trouvées en grande surface, lors de mes courses vendredi soir ! (même pendant les taches ménagère, je pense cartonnage !! c'est dingue !!)

Photo

j'aime beaucoup !!

ce soir, je pense vous mettre en ligne, une boite à sucre que je suis entrain de réaliser !

Publicité
Commentaires
V
oh la la MAGNIFIQUE !!
M
c'est vraiment très bien fait, tu es une pro du cartonnage.<br /> par contre je ne vois pas le pas à pas
T
vraiment super sympa, j'aime beaucoup ton couvercle, continue comme ça
V
Ton kiné va être content! Originale, l'idée des fleurs séchées et j'aime beaucoup le motif fleuri! Bravo!
M
Je suis très fan. Les photos rendent mieux ici que sur le forum, je croyais que la boite était mauve!!!Tu me donneras le explications pour le couvercle quand tu auras 2 minutes!!!<br /> Maud
Publicité