Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
19 août 2007

une blonde !!

Comme j'ai dû ranger ton mon cartonnage car ma famille arrive mardi, j'ai retenté la porcelaine froide !

une autre fille, blonde cette fois ci !!

Et bien honnêtement, je préfère la première !! celle-ci a un gros derrière et sa chevelure ressemble à un casque !!

Je ne désespère pas d'y arriver un jour !!! (même pas honte de vous montrer mes chefs d'oeuvre en péril !!)

Photo_179Photo_182Photo_180

Publicité
Commentaires
M
eh oui c'est aujourd'hui !! et on pense à toi !!<br /> je te souhaite un bon anniversaire et plein de bonnes choses !!!<br /> biz maryse
M
Coucou Copinette,<br /> Je ne t'oublie pas et je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Plein de bonnes choses à venir pour Toi.<br /> Plein de bisous de Bretagne où je pense bien à toi.[Oups][Zen][moqueur]
A
Bravo , c'est bien de toucher à tout et d'avoir des résultats . J'aimerais trouver le temps de venir voir comment tu réalises tous ces travaux . Bonne continuation. BIZ . à bientot . annie
M
Je suis d'accord avec toi, la première était + fine. Mais il ne faut pas désespérer, tu vas forcément aller en t'améliorant et tu arriveras au résultat souhaité.<br /> Bisous, Maud
S
tu peux être fiére de tes filles , elles sont trés mignonnes, et franchement tu as des doigts de fée.
Publicité