Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
19 mai 2007

chevet lion 8, c'est fini !

Alors voilà, comme toute bonne chose a une fin, j'ai fini mon ouvrage en cours ! Ce n'est pas sans une certaine émotion, et surtout fierté que je vous présente mon lion !!

Mais avant, une dernière étape, la vitrification ! j'utilise du vitrificateur pour parquet aquaréthane (à base d'eau), que j'applique (au rouleau à vernir) en 4 couches successive, partout, partout !!!!! vous voyez ce que je veux dire, heinnn !!!! (les niches de tiroirs aussi !!)

lion89

et voilà, ce boulot fait, je vous présente enfin le LION !!!!!!

lion90lion91lion92lion93lion88

j'ai vraiment pris un réel plaisir à partager cette aventure avec vous, et surtout à fabriquer cette bestiole !

reste plus qu'à savoir si le petit garçon, pour lequel est destiné ce chevet, va apprécier la bête !!!

merci encore de m'avoir suivi tout au long de ce périple !

que vais-je bien pouvoir vous raconter à présent !!

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE<br /> BRAVO BRAVO<br /> Bises karine
K
c'est de la magie, il est absoluement génial c lion, quel talent !!!!!
M
comme d'hab, la bonne dernière, Tu me ravis, c'est magnifique. le final est superbe. Merci de nous avoir fait partager tous ces moments de l'élaboration de la bête. hip hip hip hourra
O
Vraiment super !!!! Ce petit lien a un regard très malicieux !!! J'adore !!!<br /> <br /> Félicitations pour ce beau projet !!!!
M
non mais attends !!! j'ai repris tous les articles, tout relu !! j'en reviens toujours pas !!<br /> faut vraiment que je m'y mette.<br /> il est superbe, j'ai aussi vu l'autre chevet pour fille, il est aussi magnifique.<br /> dis moi il n'y a pas de new letter sur ton blog??<br /> allez zou, dans mes favoris pour pas que je te perde.<br /> moi je suis sur que ce meuble plairait a chacun de mes 3 garcons
Publicité