Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
1 mai 2007

j'ai besoin de votre aide

alors voilà, j'ai pratiquement fini la table de chevet, et au départ,je voulais mettre sur le plateau et le tiroir des motifs. il manque le bouton de tiroir qui sera de la même couleur que le devant rose fushia
mais voilà, en ayant habillé le devant et le derrière de ce chevet, je me dit, que peut être cela va faire trop chargé ! et les cotés, est-ce que je les laisse rose clair, ou bien je fait comme le devant??
qu'en pensez vous ???

chevet10chevet12chevet13

et voilà le motif que je voulais mettre en différente taille !
COEUR


merci par avance de votre aide

Publicité
Commentaires
F
jolie blog<br /> je suis les liens des recompensés du jour
D
merci les filles, vous êtes toujours de très très bon conseils !!!!!!!<br /> <br /> bisesssssssss<br /> christine
M
Même avis, laisse comme cela, ton rose est suffisamment soutenu sans que tu rajoutes des trucs.
M
Coucou Danubia,<br /> Personnellemtn je l'aisserai comme cela, à moins de vouloir mettre uniquement 1 ou 2 motifs plaés ça etlà.<br /> Je trouve que ta table de chevet est très belle avec ses 2 tons de rose.<br /> Bises.
H
Personnellement je n'ajouterais rien, ou alors seulement sur le dessus. Je trouve que tes deux roses donnent une très belle harmonie et que rajouter des motifs surchargerait la table. En tout cas, félicitations c'est très beau !
Publicité