Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
24 avril 2007

petite table de chevet

cette table de chevet est le premier meuble en carton que j'ai réalisé !

la décoration est faite d'une multitude de fleurs d'hibucus imprimées en divers tailles sur du papier de soie, et collées une à une sur cette table de chevet !

on ne m'y reprendra pas !! je limite dorénavant les motifs sur le plateau et le devant de tiroir !

cd_036cd_038cd_040cd_041

Publicité
Commentaires
D
j'ai tout fait moi meme !!<br /> les kit sont extrèment cher, surtout quand on sait que le peut récupérer les cartons gratuitement !!!<br /> je n'achète que la colle !! ça je sais pas faire !!!<br /> <br /> bises<br /> christine
M
MAGNIFIQUE, juste une question, ecore une toujours avec mes questions..... tu l'as eu en kit où tu as tout fait toi-même ??? découper le carton etc....
D
bah grosso modo, il m'a fallut 3 week end pour la réaliser entièrement !<br /> mais quand on aime on compte pas !!
M
c'est de la folie....combien de temps as tu mis pour l'habiller????<br /> c'est réussit en tout cas...
D
bonsoir gandja,<br /> et oui, j'ai imprimée ces petites fleurs sur du papier de soie, puis collées à la colle décopatch en faisant attention de les mettre sur le recto de l'impression, sinon l'encre bave !<br /> <br /> merci de ta visite
Publicité