Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
22 avril 2009

Mutation !!

Mais que m'arrive t'il en ce moment ????????

Serais-je en pleine mutation génétique ????????

Je crois que oui, moi, qui suis habituellement un garçon manqué, et bah en ce moment, je suis très mais vraiment très attirée par des trucs de filles, la couleur rose etc .........;

Oh là là !!! j'ai craqué pour un petit sac, déco assez fille à ma façon ! c'est un tutoriel que j'ai trouvé ici
Ni une ni deux, ce week-end, je l'ai réalisé, je voulais absolument le finir pour craner lundi au boulot !

Le voilà en image :

P3210007_cadre

P3210006_cadre

P3210008_cadre

P3210010

Et pis auujourd'hui, c'est mercredi, et le mercredi, je bosse pas (RTT), donc, je me suis lancée dans 3 petites réalisations :

Un porte-monnaie qui va bien avec mon sac, issu du livre de Tone Finnanger "Sew pretty christmas home style"

P3230008

P3230010

et pis dans ma lancée, une matriochka, toujours dans le même bouquin

P3230002_1

P3230003

Et pour finir, toujours du même livre, une petite botte, pour mes clefs de voiture

P3230006

Voilà, je suis en pleine période nana, ça doit venir des hormones !!!

Publicité
Commentaires
D
bravo pour les sacs, ils, sont très beaux , je suis fière de toi . je t'aime Maman
K
Ton sac est magnifique !!! contente que mon tuto serve aussi bien !!![flash][flash][flash]
D
tu es énergique en ce moment !<br /> De toute façon être avec des filles , ca donne toujours des idées ! Je crois que Lolotte et moi même ne sommes pas pour rien dans ces changements ! Dis et ta French , tu fais toujours ? Lol ...<br /> Bizzzzzzzzzzzz. Domi.
L
Le bon côté des hormones, lol...<br /> Quelle jolie production. C'est ravissant.
O
en tout cas tu as eu bien raison<br /> c'est super joli<br /> bizz
Publicité