Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
25 février 2009

SURPRISE !!!!!!!!!

Oui, je suis surprise de voir que mon blog continu, tout seul, son petit bout de chemin !!!!!

Je remercie tous les visiteurs et visiteuses qui m'ont laissé des com's hyper sympa !! même ceux et celles qui ne disent mot, mais qui rendent visite régulièrement !

Ca donne envie de s'y remettre ! mais ce satané temps, qui courre plus vite que moi, ne me laisse pas une grande marge de manoeuvre !

Après de grands déboires avec Orange, francetélécom etc, j'ai de nouveau internet, et OOOOOOOOOOOh merveille de technologie, le téléphone !!!!

Depuis tous ces longs mois, j'ai continué mes bricoles, mais l'envie de partager n'y était plus !!! Faute à qui ????? J'ai eu l'impression, à un moment donné, de n'être qu'une pompe à idées !! et pis la reprise du boulot, nouvelle équipe municipale, énormément de travail, de stage etc..... enfin bref, sortez les mouchoirs !!!!

Bon allez, quelques photos, en espérant que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon manque d'assiduité !!!!!

cartonnage : commode à fils

P5190036

Chantournage / peinture acrylique :

P1300240P1300241PA180179

Couture / peinture sur tissus :

PB040196

PA170176

P9180164

et enfin, nouvelle passion !! l'aquarelle (bon ok, je suis pas encore au top !!) :

PB300208PB300210PB300214

PB300205

Ah oui, je n'ai pas oublié que je dois faire le pas à pas du distributeur de dosette Tassimo !

Semaine prochaine congés, je vais essayé de m'y mettre !

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ce tuto de la boite à tiroir "commode" !!! Dans le courant de l'hiver, çà va chauffer [flash] !!!<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
B
je suis super heureuse de te retrouver, [Bravo] tu sais c'est grâce a toi que je cartonne et c'est aussi grâce a toi que je me suis lancée dans mon nouveau métier de formatrice cartoniste, je ne te remercierais jamais assez. vraiment ton absence me manquer beaucoup
V
de tres joli réalisations qui régalent les yeux<br /> bravo<br /> [Salut]
M
coucou Danubia !<br /> ça fait plaisir de te revoir !! toujours de jolies choses sur ton blog !!<br /> bisous maryse27
M
Que ça plaisir de te revoir Danubia. C'est que tout rentre dans l'ordre, c'est génial. je suis très heureuse de te revoir sur la toile. <br /> Enorme bisou
Publicité