Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
14 avril 2008

distributeur Tassimo

Nouvelle cafetière au boulot !!

Une Tassimo, vous connaissez ?? Elle fait tout !! (sauf mon boulot !) chocolat, expresso, thé, infusion café long etc...

Le problème, c'est qu'on se retrouve vite avec un tas de petite boite à dosette pour satisfaire tous les goûts !! Et comme la place est restreinte au bureau, il a bien fallut trouver une solution !!

J'ai cogité, et de mon cerveau bouillonnant est ressorti un distributeur à dosette !

C'est mon premier cartonnage depuis l'opération de mon épaule droite, autant dire que j'appréhendai de voir les douleurs ressurgir !!  Et bien, les douleurs sont revenues, mais tant pis, je ferais avec !!

Allez, quelques photos :

P3230267

P3230269

J'ai utilisé la technique de la peinture craquelée pour décorer ce distributeur !

(quand je vous dis que l'espace est restreint au bureau, je ment pas !!)

Publicité
Commentaires
B
J ai acheté dernièrement des dosettes qui la plupart du temps ne passe pas Au début je croyais que ma cafetière etait en pane je me suis aperçu que c était votre code qui etait mal enregistré d ou pas mal de dosettes a la poubelle J espère que vous ete au courant du problème car ma tasse commence a venir chère a bientot de vous lire pbroutinàsfr.fr
M
Bonjour, j'ai une Tassimo et je recherche depuis longtemps un distributeur pour les dosettes, mais ceux vendu ne me plaisent pas, par contre le vôtre est vraiment joli, pouvez-vous via ma boite mail me faire parvenir votre dessin de réalisation. Merci d'avance
S
bonjour, je trouve votre idée pour les capsules tassimo géniale et je voudrais faire pareil pour l'offrir à ma fille ! pouvez vous me faire parvenir le patron de cette réalisation ingénieuse et si oui je vous en remercie par avance. j'ai été moi même blesser à l'épaule et opéré et je sais que cela fait extrèmement souffrir j'espere que vous vous êtes bien rétablie.<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> shangai.
M
bonjour <br /> <br /> mes enfants pour Noel nom offert bien sur la tassimo et je cherche donc une idées pour les dosette je suis donc sur votre blog et je trouve très bien l'idée , bravo
M
Super sympa, je cherchais une idée pour les capsules de nespresso (Grrr la pub !) je crois que je vais m'inspirer de ton travail si tu permets.
Publicité