Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
13 avril 2008

Honteuse !!

Et oui, je suis réellement honteuse de ne pas répondre à toutes les personnes qui laissent des commentaires sur mon blog !

Honteuse de ne pas donner plus souvent de mes nouvelles aux personnes qui me sont chères, et à qui je pense très souvent, mais que je néglige !!

Honteuse de ne plus pouvoir assumer sur tout les fronts depuis ma reprise du travail !! (surtout depuis les dernières élections municipales)

Honteuse de faire l' autruche !! De m' enterrer dans mon monde et faire semblant que tout va bien !!

Honteuse de glander, alors que mes neurones fourmillent d' idées, et que le reste de mon corps ne suit pas !!

Enfin, bref, je ne veux  pas vous faire verser une larme sur mon sort, mais juste vous dire :

PARDON !!

Publicité
Commentaires
D
coucou danubia, contente de voir que tu refais surface! et le boulot? ça va mieux? viens sur le forum faire un p'tit coucou de temps en temps et donner de tes nouvelles. bisous
F
coucou danubia<br /> sur le forun tu nous manques<br /> jespere que ton travail est un peu plus cool depuis les elections! nous pensons beaucoup a toi viens nous faire un petit coucou de temps en temps<br /> gros bisous a toi<br /> fredinou
N
Coucou<br /> <br /> Tu as travaillé sur ton blog - j'aime bien ces<br /> textes défilants - Le cartonnage t'a taquiné<br /> l'épaule - c'est encore frais cette opération<br /> Elle est sympa ta boîte à dosettes - la pause café<br /> j'aime bien <br /> <br /> bisous Danubia<br /> <br /> Eliane
N
Bonjour Danubia,<br /> <br /> Contente de te lire un peu. Nous avons tous des passages à vides plus ou moins grands.Il faut arriver à relativiser et je sais que ce n'est pas facile. Dans ces moments là le mieux c'est de s'occuper les mains et l'esprit pour ma part cela marche <br /> Je suis donc entrain de faire la pochette range ouvrage.<br /> Courage<br /> A bientôt<br /> Nathoue
A
Bonjour Danubia<br /> Contente de te lire mais tu n'as ni à t'excuser, ni à te sentir honteuse. <br /> Nous avons toutes nos obligations, nos occupations, nos envies ou nos absences d'envie. <br /> Je te trouve déjà bien généreuse avec ton blog et tes pas à pas. Je suis d'ailleurs en train de réliser une nouvelle boite à fils. <br /> A très bientot sur ton blog ou chez Féerie<br /> Bisous
Publicité