Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
5 février 2008

au fil du temps !!

Il paraîtrait que mon blog a faim !!

Vous croyez ?

Alors, voilà quelques photos de mon boulot (nannnnnnn c'est du plaisir !!) réalisé en janvier !

Depuis la reprise de mon vrai boulot, celui qui me fait manger (et qui lui ne fait pas parti de mes loisirs préférés !) j'ai du mal à gérer mon temps !!

Je suis, comme qui dirait, très désorganisée (heuuuuu, à vrai dire, j'ai jamais été organisée moi !!) et surboockée (comme d'hab !)

bon allez, j'arrête mon baratin, et je vous montre mes broderies (c'est la seul chose qui m'attire en ce moment)

Voilà un S.A.L. auquel je ne suis pas inscrite, mais que je réalise : une étude de points spéciaux. Vous trouverez toutes les étapes de ce S.A.L. sur le blog de Caro

P1190171

Un autre S.A.L., mais celui là, je me suis inscrite ! c'est un modèle de Bent Creek et c'est sur le Blog de Domi

P1190168

Un UFO que j'ai décidé de finir absolument avant le 23 février 2008 !! (il ne m'appartient pas !! et je tairai le nom de sa propriétaire, pour ne pas lui mettre la honte !) Modèle de "Jeremiah Juntion"-"Cat -Do not Disturb" !

P1190170

Et pour finir, un kit que j'ai acheté durant les soldes ! (une fois n'est pas coutume !!)

C'est de chez "Un chat dans l'aiguille" : "Jolis coeurs"

img027

et voilà ou j'en suis  moi  !! (j'ai commencé qu'hier midi !)

P1190174P1190175P1190176

Et voilà !

Ahhhhh si, j'oubliai, j'ai, dans mes futurs projets à court terme, l'intention de broder un modèle de "Rénato Parolin", avec les fils de soie que m'avait offert Muriel35 à l'occasion de mes 40 ans !! (c'est loin déjà !). Ma broderie sera sur toile de lin, mais brodée en rouge !

LA_PINETA_DI_CLASSE_foto1

Je ne pense pas remettre d'article d'ici le mois de mars, car dans une semaine et demi, je serais en vacances, et je pars dans le midi (en espérant avoir le soleil et la chaleur car ici, j'ai froid dans mes os !!) pour 2 semaines !

Publicité
Commentaires
J
Pourriez vous me contacter par l'intermédiaire de mon blog, je souhaiterais avoir des renseignements sur le club de Souillac.<br /> <br /> Merci !
M
Coucuo Danubia,<br /> Qu'est ce que tu deviens, je m'inquiète.<br /> T'es fâchée, ou bien tu es malade?<br /> Fais moi un petit coucou s'il te plait.<br /> Bisous de Bretagne.
M
Et bien que de jolies choses ! Tes broderies sont toutes très belles.
M
... je suis "surbookée" et je ne sais pas comment te joindre sur ton blog.... Je tape donc au hasard en espérant que ce sera vite lu. Et toujours breavo pour tout.<br /> <br /> Tout ça pour te dire que je t'ai taguée...<br /> <br /> Voir sur le site de Mémette.<br /> <br /> Big bisous.. A ++++
D
il est mouru ... Qui ? Ben ton blog ! De quoi ? De faim !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz ma belle ...<br /> Domi.
Publicité