Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
1 janvier 2008

Nouvelle année, nouvelles résolutions !!

BONNE ANNÉE A TOUS ET TOUTES !!

Que 2008 soit meilleure que 2007 (je sais de quoi je cause !)

j'adresse toutes mes excuses à mes fans inconditionnels, qui, malgré que mon blog soit en berne (moi aussi d'ailleurs !!), sont venus me faire un petit coucou ou bien me contacter par mail !

Je ne pensais pas que j'avais une place dans les pensées de bloggeuses ou de surfeuses !! Merci !!

Bon, 2008 commence, prenons de bonnes résolutions !!

  1. Non je n'arrêterais pas de fumer, malgré toutes ces campagnes qui me gonflent au plus haut point ! Par correction, je n'ai jamais fumé dans les lieux public, de façon à ne pas enfumer les non fumeurs (qui entre nous soit dit, sont le plus souvent des anciens fumeurs !) Alors, je continuerais à m'enfumer si je le souhaite !

  2. Avec mon épaule droite toute neuve ( presque !!), j'espère pouvoir très vite reprendre à 100 % mes cartonnages ! (c'est pas pour autant que je suis restée à ne rien faire depuis le mois de septembre !)

  3. j'ai décidé de reprendre le travail dès ce début d'année (c'est dingue d'être con à ce point !! Je suis à la veille de reprendre, et j'ai le ventre en vrac à l'idée de revoir tous ces c...) après 7 mois d'arrêt de maladie pour dépression (et oui, ça arrive à n'importe qui, et je le souhaite à mon pire ennemi !!)

  4. Je vais essayer de rester zen et détachée quant à mon boulot  !! c'est pas gagné !!

  5. Fini de jouer les super woman, j'ai pris du recule durant les 7 derniers mois et je vous assure que, malgré mes 1m84, je suis toute petite !!

  6. Je suis parfaite comme je suis (je plaisante bien sure !! quoi que !!), donc, les bonnes résolutions, c'est pas pour moi !!!

Allez, j'arrête me blablas, et je vous met quelques bricoles que j'ai réalisé depuis septembre :

PA100018

Une boite pour ranger mes aiguilles à tricoter

PB010005

Broderie réalisée en parti avec la main gauche (vu que le bras droit était immobilisé !)

PB110006 PA100021 PB120011 PB110009 PB210021 PB210022 PB230028 PC080054

Des décos de noël ! merci Muriel pour les explications des sapins

PB300037 PC130105 PC050050

Du boutis et du patchwork (paperpiecing)

PC240114

De la couture avec la réalisation de ce lapin Tildas

PC210108 PC190107

De la peinture, façon country ! ça m'éclate ça !!

et pour finir, le Père noël a laissé, dans mes Kickers, ça :

PC250116

Une scie à chantourner !!

et voilà mes 2 premières réalisations

PC280131

Plaque de porte pour mes W.C.

P1010154

Une vache mémo !!

Alors, vous voyez, je suis pas restée inactive malgré tout les désagréments de 2007 !!

Je vous laisse imaginer ce que sera 2008 !

à très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je suis rentrée dans ton blog. Que de merveilles. Même un bras en moins tu bricoles... alors ce n'est pas le temps que tu "perds" au travail qui va beaucoup changer les choses. Encadre-les. Bref à quand ton expo ? Les artistes ne doivent pas se cacher. [Bravo]. Grosses bises à toi et à toute ta famille.<br /> @+
V
c'est toujours magnifiques ce que tu fais ça me fait rever de voir ça j'adore ta plaque de wc <br /> félicitations a bientot bon courage!!![Salut]
F
toutes tes créa sont magnifique!<br /> j'aime tous,avec une preference pour le lapinou.<br /> bonne année 2008
O
heureuse de te retrouver sur la bloggosphère<br /> tu nous manquais vraiment<br /> par contre je vois que tu n'as pas chomé<br /> que de merveilles !!!<br /> mais que vas tu trouver à faire en 2008 que tu n'as déjà fait ???<br /> et la scie à chantourner !!!quelle chance tu as<br /> et pour ton boulot haut les coeurs<br /> on se lance et hop c'est dans la poche dis toi qu'ils ne t'arrivent pas à la cheville et des c... ben ma foi on en trouve partout et c'est bien dommage<br /> bizzz et encore toutes mes félicitations
D
Dis !?<br /> Tu m'as pas dit que tu faisais des Lapins Tildas !!!!!!!!!!![Bravo] <br /> Je suis verte de jalousie !!!!!!!!!![pff]<br /> Je ne sais pas si je vais encore restée ta copine !!!![moqueur]<br /> [Salut]<br /> Domi
Publicité