Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
9 septembre 2007

Commode !

Coucou tout le monde !

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré du cartonnage !

C'est pas évident de devoir cartonner dans le secret, puisque cette réalisation était destinée pour un anniversaire.

Maintenant que sa propriétaire la reçue, je peux vous dévoiler ma dernière réalisation.

Cette petite commode est issue du "Grand Livre du Cartonnage" de Laurence Anquetin

Avec Muriel35, nous avons réalisé le même modèle en même temps ! (elle aussi a des envois à faire !)

Voilà celle de Muriel

commode1commode_profil

Et voilà la mienne !

Photo_170Photo_166Photo_169Photo_165

Ah oui, aussi, nous avons recueilli, il y a 3 semaines, une petite boule de poil d'environ 500 grammes ! C'est impressionnant, il ne me quitte pas, et pour bosser, c'est pas toujours évident !

P8270013

Sinon, je brode devant l'ordi, le chaton sur les genoux (exercice périlleux, il adore jouer avec mes fils) ! C'est un modèle de "Pique & Pique et un diagramme" que j'affectionne beaucoup ! Cette broderie, réalisée en 1 fil sur un fil de trame sur du lin, est destinée à une future boite à thé !

P9090029

Ah, j'allais oublier aussi de vous parler de ma dernière lubie, je me suis remise au tricot ! Je me prépare une écharpe pour affronter l'hiver !

C'est de la laine spéciale, elle fait des volants quand on la tricote !

P9090030

Alors, c'est vrai, c'est souvent que je dis que je glandouille, mais en réalité, je bosse très dur !!

MSN_1860

Publicité
Commentaires
D
Avez vous reçu mon mail perso , au sujet de vos meubles en carton ? Car je n'ai pas eu de réponse de votre part ? Merci de me dire ...J'étais passé par " contacter l'auteur " en haut à droite sur votre blog <br /> Bizzzzzzz. Domi.
C
j'aime beaucoup vos petites commodes, les deux sont très sympa... comme quoi la déco fait toute la différence !
M
.... bravo le binôme : à quand le déménagement pour monter un magasin ??? Je plaisante bien sûr.<br /> <br /> Bisosu de Mémette
E
J'aime ta broderie pour la boîte à the. En ce moment je fais le modele tisane.
M
Bon, alors il bouge un peu ce blog.<br /> Non mais des fois Danubia.<br /> Il me semble que tu as de jolies réalisations à nous mettre dessus.<br /> Gros bisous ma Grande<br /> [moqueur][Oups][attention]
Publicité