Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
7 août 2007

encore un sac à ouvrage !

Malgré les cours d'encadrement à distance que Muriel35 me prodigue, j'ai tout de même trouvé un peu de temps pour refaire le sac à ouvrage de Marie70.

Le rouge bordeaux est sans conteste une de mes couleurs préférées !!

J'ai donc décidé de réalisé ce nouvel ouvrage dans ces teintes, pour une faire cadeau à ma voisine, qui fêtera très très prochainement ses 40 ans ! En fait nous n'avons qu'une journée d'écart, mais c'est elle la plus vieille !!!!!!!!!!!!!!

alors voilà la version bordeaux :

Photo_127Photo_128

Gros plans :

Sur les poches

Photo_130

Sur le rabat de fermeture que j'ai festonné

Photo_129Photo_132

Et l'intérieur du sac

Photo_131

A l'arrivée, je préfère celui-ci !! Donc, j'offre le bleu à ma voisine, et je garde le bordeaux pour moi !! (Elle avait flashé sur le bleu !)

Après tout, j'ai le droit de me faire mon petit cadeau d'anniversaire !!!
(On est jamais mieux servit que par soi même !!!)

Publicité
Commentaires
V
magnifique tes sacs de brodeuse!! et la trousse! je vais illico m'y mettre! Pourrais-tu me dire comment tu as fait la fermeture coulissé en haut du sac?? quelles sont les mesures que tu as prises??? <br /> Encore bravo!!![Bravo][Bravo][Bravo]
I
Super sympa ce sac...j'aime beaucoup cette version dans les teintes de rouge.Bravo!!
C
Bravo il est magnifique ! Je suppose que ta voisine a dû être ravie.<br /> Tu as une machine qui brode, si non comment fait-on le point de feston ???
M
qu'il est beau bravooooooooooooooooooooooooo maman nélan
L
Coucou ! Je viens de le voir sur le blog de Marie70 et je le trouve ma-gni-fi-que ! Il faut dire que j'affectionne aussi particulièrement cette couleur. Superbe travail ! A bientôt
Publicité