Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
4 août 2007

mon 1er !!

Quand je vous dis que j'ai les doigts qui me démangent, et une soif intense d'apprendre de nouvelles techniques de loisirs créatifs (autant dire que je suis une touche à tout !!), hier, je me suis lancée dans l'encadrement !!

J'ai la chance d'avoir fait la connaissance d'une excellente prof d'encadrement. Elle est vraiment au top, puisque via internet et le téléphone, elle a réussi à me faire réaliser mon premier encadrement !

Allez, je vous dévoile son  nom : c'est Muriel35, ma copinette de Bretagne !! Elle a une patience d'ange et surtout elle maîtrise très bien son sujet !! Une vrai pro !!

Donc, j'ai commencé par le commencement ! un cadre "passes partout superposés et décalés"

Photo_112

C'est trop génial  le résultat !! Muriel m'a aidé dans le choix des couleurs, car autant je sais où je vais en cartonnage, couture etc.., autant je n'avais aucune idée du rendu de ces couleurs sur un encadrement !!

Ce matin, très fière de moi, je suis allée chercher un cadre pour ma 1ère oeuvre ! (j'ai la ferme intention de l'accrocher à un de mes murs !!!)

Photo_114

Ça fait chouette !!!!!!! j'aime trop !!!

Merci encore Muriel, pour ta gentillesse, ta patience ton professionnalisme !! tu es vraiment une femme géniale !

Tu m'as reboosté dans de nouvelles expériences !!

Publicité
Commentaires
F
[Bravo] Tout ce qui passe par tes mains est réussi. Mais qu'est-ce que tu ne sais pas faire ?<br /> Et est-ce que tu te reposes de temps en temps ?<br /> Bises<br /> Françoise
M
.... l'encadrement c super, son seul défaut : sport de luxe qui devient vite onéreux quand on est pris par la passion !<br /> J'ai été animatriceen encadrement pendant de nombreuses années, et un de mes plus grands bonheurs a été quand une de mes anciennes a passé son CAP d'encadreur. Très vite elle m'avait dépassée ... surtout que je prenais toujours les débutantes qui s'extasient sur tout ! Un vrai plaisir.<br /> En tout cas, tu as très bien travaillé et si tu t'y plonges tu ne seras pas déçue je te le garantis .<br /> <br /> Bravo big bisous de Mémette
M
Salut ma chère,<br /> Je constate que tu ne peux pas t'arrèter!!!!Je trouve toutes tes dernières créations fort jolies, et je prends note de ta recette de porcelaine froide. Peut-être aurai-je le temps dans quelques mois..........<br /> Ton cadre est vraiment bien réussi, et je pense que tu peux continuer sur ta lancée, avec un tel prof.<br /> Je te fais de grosses bises, à + Maud
C
Bravo Danubia !!<br /> <br /> Encore une petite merveille comme d'hab. !!!mais les filles vous travaillées la nuit !!ou vous avez 10 mains, parce qu' il faut que je me fasse booster comme vous……….<br /> Bises les copinettes Claudinette
M
Coucou,<br /> Alors il est sur ton blog ce 1 er encadrement.<br /> Je suis contente d'avoir pu t'aider et si cela te rebooste, on continue.<br /> Mais arrête de me faire des compliments comme cela je ne sais plus où me mettre.<br /> Je suis timide moi.<br /> Mais bon, bravo pour ton cadre car en définitif c'est Toi qui a travaillé pas Moi.<br /> Gros bisous.
Publicité