Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
26 juillet 2007

un petit nouveau !!

Je vous avoue, j'accroche totalement à cette technique !! c'est trop marrant le modelage !! Je retourne en enfance, quand j'étais à la maternelle (ouh là là !! ça commence à faire un bail !!), et que je faisais de la pâte à modelé !!

encore un chat !! bleu cette fois ci !!

Photo_071Photo_070Photo_072

Sinon, j'ai un tout petit peu avancé sur le sac ! le fond cartonné est fait !

Photo_079

Publicité
Commentaires
L
[Peur]coucou<br /> continue pour tes chats !!mais en bleu !!!!<br /> [Oups]dépèche toi car tous les matins je vais sur ton blog pour voir le sac <br /> viteeeeeeeeeeeee<br /> bisous<br /> lou[moqueur]
M
Bravo Danubia,<br /> Encore un chat (mais j'avoue que je préfère le 1er) tu sais pourquoi.<br /> Et le sac, moi aussi j'ai fait le fond en carton, je l'ai habillé.<br /> Gros bisous.
Publicité