Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
25 juillet 2007

Gatée !!!

J' ai profité d'un rayon de soleil (c'est rare !!) pour prendre en photo les cadeaux que j'ai reçu la semaine dernière et aujourd'hui !

Je suis vraiment très touchée par ces gentilles intentions, faîte comme ça, sans raison particulière, juste par amitié !

Donc, je commence par celui ceux de la semaine dernière !
C'est Lou qui est à l'origine de cette surprise !! Un joli pochon, en lin, (matière que j'adore) agrémenté d'un adorable ourson !!

Photo_067

Mais le sac, n'était pas vide !! wahouuuuu !! j'ai du pain sur la planche là !!!

Photo_068

Merci encore, Lou, pour ta gentillesse.

Je lance un appel à la population : je recherche une paire de mains habiles pour greffe !! PS: c'est URGENT !!

Et puis aujourd'hui, re-surprise (heu !! vous savez que je suis un petit être fragile, ça fait beaucoup d'émotion tout ça, mais c'est tellement agréable !!!)

Un cadeau de remerciement de Fiora, vous savez, la gagnante de mon petit jeu du début de mois ! C'est un carnet de voyage, réalisé en scrap ! c'est la première fois que je vois cette technique de près, et je suis scotchée par la minutie des détails, et le fin du fin, c'est que toutes les poches sont cousues !! wahoouuu !! c'est d'enfer !!

Photo_063Photo_064Photo_065Photo_066

Rhoooooooo là là !! C'est indécent à quel point j'ai été gâtée !!

Merci à vous deux, pour ces moments de bonheur !

Publicité
Commentaires
F
Coucou, c' est Fiora .<br /> Petite précision : les poches cousues , c' est facile avec une machine à coudre (ça évite la colle ou l' adhésif) Il faut juste réserver l' aiguille aux papiers parce que la pointe s' use vite.[Salut]
F
tu le mérites, tu as la générosité de nous faire cadeau de tes pas à pas et aussi de belles photos de toutes tes réalisations !<br /> <br /> Merci aussi Danubia pour ta bonne humeur sur le forum de l'Eclat...<br /> <br /> Bizz
M
Y'en a une qui a été super gâtée à ce que je vois.<br /> Tu le mérites Danubia, c'est ta copine de Bretagne qui te le dit.<br /> [Bravo][Oups]
Publicité