Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
15 juillet 2007

Agneau !

Toujours dans mes essais de feutrage de laine à l'aiguille, voici mon premier animal ! Un agneau, qui au départ devait être un chat !!

Photo_011Photo_013Photo_012

Une chose est sûre : c'est très ludique à faire !!

Une autre chose, pas pour vous décourager, c'est que l'aiguille rentre plus difficilement dans la laine, que dans nos bouts de doigts !! aïe aïe aïe !!!!

Publicité
Commentaires
M
Mais je suis bien daccord avec toi on se pique les doigts avec ces trucs. Il est tout de même bien joli ton minou-chat!!!. moi je n'ai fais que des boules en feutre pour le moment;<br /> bises et continu bien.<br /> maud
D
[demolite]
M
Coucou Danubia,<br /> Alors ça y est, on ne t'arrête plus.<br /> Il est mignon ce petit agneau.<br /> Pour tout te dire tu as commencé un chat, tu fais un agneau!C'est un peu comme moi si je dessine un chat cela risque de ressembler à une vache à l'arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais toi c'est mignon tout plein.[Bravo][Clin d oeil]
C
Il est superbe ce chagneau !!!
Publicité