Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
13 juillet 2007

Feutrage à l'aiguille

Je devrais plutôt dire ratage à l'aiguille !!!!!

Hier, j'ai eu l'envie d'essayer le feutrage à l'aiguille, pour faire des petites déco !!

Donc, comme une bonne apprentie, j'ai commencé par la sempiternelle fleur !! (sur les explications, ça à l'air hyper facile !!)
A voir ici !

Ca défoule de piquer comme une dingue dans la laine cardée !!

En fait, en surfant sur le web, j'ai vu ici et là, de superbes personnage et déco fait en laine cardée ! Surtout sur le blog de Raynymoon !! Pures merveilles à mes yeux !! (En fait j'aimerais arriver à en faire de mes propres mimines).

Et voilà, ce matin, armée de mon aiguille à feutrer, je me suis essayer à cette satanée superbe fleur !!

et voilà le résultat

Photo_006

vous voyez, quand je parle de ratage, j'en suis pas loin !! Mais je suis tenace !! J'y arriverais !!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Miss,<br /> Effectivement ça laisse un peu à désirer ta fleur,<br /> j'attends la site pour voir si tu peux me motiver à tester.<br /> Persévère, je suis sure que tu vas y arriver, rien ne te résiste.<br /> [moqueur]
Publicité