Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
8 juillet 2007

petit jeu !!!!

Pour tous ceux et celles qui sont comme moi, derrière leur ordinateur, leurs cutters et leurs cartons, plutôt que de profiter du "super soleil" (boutade) que nous avons cet été.

Pour tous ceux et celles qui n'ont pas la chance d'être en vacances, soit parce que c'est déjà fait, ou bien, soit parce que les vacances arriveront plus tard !!

J'ai envie de vous proposer un petit jeu !!

La personne qui pourra me dire ce que va devenir ça
Photo_051

gagnera toute mon estime !!

Nan, je plaisante !!!

Je lui offrirais le prototype de cette future création !!

Réglement :

Je vous laisse jusqu'au 14 juillet minuit pour m'envoyer vos réponses ici

Merci de préciser votre pseudo dans votre mail.

  • Seules les réponses envoyées par mail seront prises en compte

  • Si avant le 14 juillet, la réponse était trouvée, le jeu prendrait fin.

  • Si la bonne réponse était trouvée par plusieurs d'entre vous, je prendrais en considération la date et l'heure d'envoi de votre mail pour définir le ou la gagnante. (réglez vos montres)

  • Aussi, au fil des jours, je ferais une récap' des propositions qui auront été faîtes afin que tout le monde puisse affiner ses recherches

Bonne participation à tous et toutes !!
Creusez-vous bien les neuronnes !!

(ps : j'ai réparé le lien vers ma messagerie !!)

Publicité
Commentaires
F
un chausson d' intérieur ????????? (genre pantoufle, donc) ou une boite en forme de chaussure ???????
F
ben c'est un protège slip pour mamouth ???? ha ha ah !!! non là, je sèche !!! c'est perforé tout autour ? il va y avoir un laçage ?
C
je penserai à une corbeille a pain<br /> bisous carole
B
Bonjour Danubia, sympa ce petit jeu pour occuper celes qui ne sont pas encore en vacances, pour ma part la forme me fait penser à une boite pour ranger un violon, mais cela me parait trop simple pour etre ça tu as surement trouver quelque chose de plus original. Bise Brigitte
F
Bonsoir Danubia<br /> <br /> mon idée : une panière pour y metttre une bouteille de vin afin de le servir (tu sais le truc avec une abse)<br /> Je doute que ce soit cela mais l' inspiration me manque<br /> <br /> Fiora
Publicité