Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
7 juillet 2007

"pas à pas" pochette range-ouvrage

Le voici, tout chaud  !!!!

Je peux vous dire que j'en ai bavé pour expliquer le plus clairement possible le montage du soufflet !!!!!! oufffff, à moi de souffler !!!

j'espère que vous ne vous arracherez pas trop les cheveux dessus !!

j'assure pas la mise en pli !!!!!!!

Photo_034

Pochette

n'hésitez pas à me faire parvenir les photos de vos réalisations
ici

Publicité
Commentaires
O
bravo !
G
Merci beaucoup !
N
est superbe j'aimerai la réaliser mais ou trouver l'aimant en bande merci Danubia
M
range aiguilles<br /> <br /> Une fois de plus , je te remercie beaucoup pour ce pas à pas.<br /> Il est très bien expliqué et meme si je ne peux pas le faire pour l'instant par manque de temps, je le met de coté et aviserai pour mes cadeaux de fin d'année.<br /> Merci Danubia.
B
Merçi beaucoup pour tes pas à pas ,je vais m'y essayer !!
Publicité