Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
6 juillet 2007

PAIX !!!

Afin que chacun soit en mesure de se faire sa propre opinion, quant au message précédent, je vous mets en premier la réponse de Mme D. Augagneur, suite à ma demande d'explications pour le montage :

Sans_titre_1

Puis  le second message, demandant de faire la paix !!

j'ai pas l'impression d'avoir déclanché la 3ème guerre mondiale, j'ai juste fait pas part de mon chagrinement !! Mais peut être que je devrais être égoïste et ne penser qu'à moi, plutôt que de me chagriner pour celles et ceux qui n'ont pas le livre et peut être pas les moyens de l'acheter !! enfin bref, voilà le second mail :

Sans_titre_2

alors, maintenant, à vous de voir !!

Ce n'est pas dans mes habitudes "de tirer à boulets rouges" j'ai juste fait part de mon chagrinement quand au fait que beaucoup d'entre nous, moi la première, on compte au centimes près ce que nous avons pour faire le mois, et que le fait de devoir acheter un bouquin de plus, c'est pénalisant pour bon nombre d'entre nous !

Pour ma part, "heureuse blogueuse" que je suis, je continuerais à prendre de mon temps libre pour réaliser les "pas à pas" de mes créations que je mettrais en libre service sur mon blog, afin que celui-ci soit "un lieu de partage"

Je ferais très certainement ce modèle sur la base du plan de coupe, vu que je suis "douée" (c'est pas moi qui l'ai dit !!).

Je mettrais les photos de cette réalisation, ici, en précisant qu'elle est issue du plan de coupe pour le concours de D. Augagneur (petit coup de pub supplémentaire !!).
Mais je ne participerais pas au concours !!!, Je garde mes photos pour moi et pour ceux qui prennent plaisir à visiter mon blog.

Publicité
Commentaires
M
... Ne te fais pas de souci Danubia : entièrement d'accord avec toi. Généralement, je suis celle qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Ravie de voir que je ne suis pas la seule. <br /> <br /> C'est vrai que toutes, autant que nous sommes, nous donnons gratuitement notre savoir qui vaut, bien souvent, celui des personnes qui publient des livres. Et je trouve l'échange par le biais des forums très enrichissant.... On y sent la véritable expérience et surtout .... une grande fraternité. Nous n'avons même pas peur de parler de nos échecs et ça c'est une grande richesse ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mémette<br /> <br /> J
D
coucou!!!<br /> c'est encore une qui fait partie de la cohorte aaaaaaaa!!!!!!!!!!<br /> elle continue a cévire cette malheureux cartonneuse sans le sou iiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!<br /> te laisses pas faire danubia : je l'ai banni de mon blog pour cause de pub non autorisée
L
mouais.... moi aussi ca facon de faire de la pub me gène un peu.... c'est vrai que tout le monde la connait, et on sait ou est son site.... donc, pour la pub, pas sur les forums.<br /> continue à faire ce qui te plait et à nous aussi d'ailleurs, qui adoront venir voir !!!!!! hihihi.....
H
Ton blog est ton espace. De même que DA va sur l'Eclat de Verre faire de la pub pour son concours (et son livre à 18 euros), je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, sur le même forum, mettre un message qui renvoie sur ton blog. Je ne participerai pas non plus au concours, alors qu'au départ l'idée me plaisait bien !<br /> Bises à toi.
K
Bonjour Christine,<br /> je ne vous connais pas, mais je viens souvent sur votre blog qui est tellement agréable, et je n'ai jamais pris le temps de vous laisser un message pour vous encourager dans vos réalisations toutes plus jolies les une que les autres. Et aujourd'hui, je veux juste vous dire que je partage complètement votre position dans votre coup de gueule, et l'explication de DA est bien légère. Mais voilà, effectivement, ce n'est pas la 3è guerre mondiale, mais il est bon de dire les choses comme on les pense ! Continuez à nous montrer de belles choses, et à nous motiver quand on bricole seule dans son coin.<br /> Bises Kerline
Publicité