Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
6 juillet 2007

coup de gueule !!!

Eh oui, de temps en temps, je pique des coups de gueules !!

Je voulais participer au concours d'été de D. Augagneur en réalisant son petit sac. Celui-ci m'a été proposé via un commentaire de D. Augagneur sur mon blog, et dont la promotion est largement faîte sur le forum "éclat de verre" que je fréquente assidûment !!


Donc ce matin, j'ai demandé gentiment à celle-ci (Bonjour, svp, merci) par l'intermédiaire de son site, de bien vouloir m'envoyer la fiche technique pour la réalisation de son petit sac.

Très rapidement, j'ai reçu par mail, non pas les explications, mais juste le plan de coupe. Aucune explication concernant le montage !!!!!!

Donc, pensant qu'il s'agissait d'un oubli (des fois je suis un peu naïve !!), je réécris pour demander les explications de montage. Pour le moment, j'ai pas eu de réponse !

Et puis, je relis le mail reçu avec le plan de coupe, et il est indiqué :

Sans_titre

J'ai ce bouquin, (d'ailleurs, acheté suite à la publicité de D. Augagneur sur mon blog qui, rappelons-le, n'est pas une vitrine publicitaire !!! La publicité, je la fait quand je veux, et à qui je veux !!!!!!)

Mais, il y a un truc qui me chagrine, je pense à toutes les cartonneuses qui ne l'ont pas !!!!!
Doivent-elles acquérir CE bouquin pour pouvoir participer à CE concours ???????
Ou bien, doit-on développer un réseau d'entraide, et nous refiler, sous le manteau, les explications données dans CE bouquin ????????

Tout bien réfléchi, je n'adhère pas à cette forme de démarchage, qui en fait, n'est qu'une opération commerciale !

De ce fait, je ne participerais pas à ce concours !!!

A bon entendeur, salut !!

Imaginons, que dans mes "pas à pas" je ne fasse que le plan de coupe et pour les explications de montage, et bien débrouillez-vous !!
(Soyez heureux, c'est gratuit !!)

Et bien je préférerai encore, à ce compte là, ne rien vous proposer !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog grâce au forum FIL EN SCENE et en lisant ton blog, et bien, je n'achèterais pas de livre de cartonnage de Dominique AUGAGNEUR alors que j'en avais l'intention !
L
etre oblige d'acheter pour participer pour top <br /> et puis tout le monde ne peux pas <br /> merci pour tes pas a pas bien expliques et ta gentillesse
M
Eh ben voilà ! tu es soulagée...Elle devient de + en + difficile à supporter.<br /> <br /> Maleine a participé à un de ses concours, dont elle a obtenu le 1er prix.....je ne la remplacerai pas pour donner des commentaires sur les agissements de cette dame, mais je sais que ça a été asse folklo !<br /> <br /> Continue à nous régaler de tes belles réalisations.
F
Au début, j'avais envie d'essayer ce concours mais je me suis vite rendue compte que pour y participer, il faudrait d'abord débourser ! non pas que je sois "rapia" mais je trouve les techniques commerciales de Madame AUGAGNEUR très lourdingues !!! si elle s'y prenait autrement, peut être que je ne regarderais pas à la dépense. Je te dis merci pour ton coup de g... moi j'ai fermé la mienne en me disant que je prendrais mon pied autrement, avec tes pas à pas par exemple ! merci en tous les cas pour tout ce que tu fais Danubia
L
Tout a fait d'accord avec toi Danubia pour ma part je ne ferait pas non plus le concour et ne m'incite pas non plus à acheter ses bouquins
Publicité