Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
24 juin 2007

tout doucement !!

Tout doucement, je continue sur ma commode à fils !!

j'ai l'impression que celà fait une éternité que je l'ai commencé, alors que j'ai débuté que lundi dernier, et que je n'ai pas beaucoup cartonné ces derniers jours !! Le plus long, c'est d'habiller chaque compartiment, il y en a 7 par tiroir, et il y a 4 tiroirs !!!!!!!!!!!!!!

pfffffffff !!

alors voilà ou j'en suis ce soir :

Photo_017Photo_018

j'ai résolu mon problème de centrage de la 1ère broderie, en y collant un charm's représentant une paire de ciseaux Sajou

J'ai rajouté une anse, comme celà, je pourrais aisément trimballer ma commode un peu partout !

Photo_019

j'ai enfin mis mes séparations dans les 4 tiroirs, il ne me reste plus qu'à finir de les habiller !! pfffffff c'est long !!

Photo_020

et quand je pense qu'une fois finie, il faudra mettre mes cotons sur des cartelettes !! wahouuuu !! elle n'est pas prête d'être pleine !!!

mais franchement, je vous l'avoue,  je suis fière du résultat, je la trouve vraiment belle !!

Publicité
Commentaires
J
bonsoir<br /> super. ou trouvé les bouton pour tiroirs? svp.remerci
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ta commode à fils... je sais que cela te demande du travail mais je suis prête à te payer si tu veux bien m'en faire une.<br /> Contactes-moi par email pour me donner ta réponse et, éventuellement, ton prix.<br /> <br /> Marie3346
M
Milles bravos elle est magnifique.. tu as des doigts de fée ...bisesss
N
travail pour cette boite à fils, à quand le pas à pas merci
B
pour une débutante : chapeau !!!! superbeeeeeeeeee
Publicité