Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
24 juin 2007

hélas !!!

A mon grand désespoir, Mali, nous habitons une région sinistrée pour les loisirs créatifs !!

Pour mon cartonnage, je vais à Toulouse, de temps en temps ! Et pour la broderie, je fouine un peu partout sur internet !

D'ailleurs, hier, nous avons fait une expédition avec les filles du club de broderie de Souillac, jusqu'à Albi !! Armées de nos cartes bleues, de nos chéquiers, nous avons passé une journée à écumer les magasins de broderie, de tissus, de loisirs créatifs, pour finir quand même par aller voir une expo broderie qui se tenait à Puygouzou, près d'Albi (But à l'origine de l'expédition !!)

Nous avons passé une superbe journée, et j'ai eu l'heureuse surprise de rencontrer Mme Marie Thérèse Saint Aubin (créatrice de modèle de point de croix, et dont je suis fan) avec qui j'ai discuté pendant un bon moment !!

Quel bonheur !! elle m'a dédicacé son dernier bouquin, je suis aux anges !!!!!!!!!

Photo_022Photo_023Photo_024

Voilà, ça faisait 3 semaines que je n'avais pas sorti mon bout de nez de la maison, et franchement, ça m'a fait un bien fou !!!!!!!!!

Merci aux copines de broderie de m'avoir décidé à enfin sortir de mon cocon !! j'ai vraiment passé une très très bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton site , tu es douée , moi je ne sais pas comment il faut s'y prendre ...<br /> Merci pour le mail reçu je t'envoie des photos de albi (Journée sympa , n'est ce pas ???)<br /> Bises. à + tard; Annie
B
et maintenant, nous n'llons plu te voir pendant des jours ou des semaines pour causes de broderie Chat. Mais bien contente d'avoir passé ctte journée avec toi<br /> repose toi bien
M
Ravie de voir que tu sors un peu de chez toi....Tu vas nous broder des chats partout maintenant..<br /> Bises, Maud
M
Tu as profité de ta journée à Albi alors.<br /> Tu as eu de la chance de voir Mme st Aubin et cela t'a permis d'avoir une très jolie dédicace.<br /> Maintenant il ne te reste plus qu'à broder ces jolis petits chats.<br /> Bises.
Publicité