Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
22 mai 2007

boite à thé

Ce matin, quand je me suis levée, j'ai regardé mon boulot d'hier soir !!

arfffffffffff, cela ne me plaisait vraiment pas !

Donc, comme je suis très, mais alors trèssssssssssss obstinée, j'ai démonté entièrement mon couvercle !
D'ailleur, je me suis même entaillé le pouce avec la vitre, en enlevant la colle sèche ! pfffffffff

Et toute la journée, j'ai cogité (si si, ça m'arrive !!), lu et relu les explications de la fiche, puis celles de Muriel35, celles de Bulle !
Et bien je crois que je suis arrivée à un compromis !!
donc, en rentrant ce soir, après le kiné, je me suis remise à mon (dur) labeur, et voilà le résultat

Photo_008Photo_009Photo_011Photo_012

alors, verdict ????

j'attends vos commentaires pour continuer !!

Publicité
Commentaires
H
Puis-je ?<br /> J'ai fait ce même modèle de boîte lors d'un stage. Sur la mienne, comment dire, il n'y a que le carton collé sur le verre qui est visible (le rouge chez toi), pas le carton qui permet de faire le volume (les fraises). Veux-tu que je t'envoies les explications que j'ai ? Peut-être y-a-t-il un truc en plus par rapport à celles que tu as déjà ? Tu peux voir la photo sur mon blog et m'y laisser un message si "mon" couvercle est ce que tu cherches à faire : http://taches-et-couleurs.over-blog.fr/article-10143416.html
Publicité