Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
21 mai 2007

boite à thé

Je remercie Muriel35 et Bulle qui ont essayé de m'expliquer pour le couvercle de la boite à thé, mais je dois être vraiment bouchée en ce moment, j'ai toujours pas compris, alors je vais faire un couvercle à ma façon !! Pas forcément académique, mais le thé sera emprisonné dans mon couvercle !! (non mais !! je vais pas me laisser abattre pas quelques bouts de cartons !!)

alors, voilà, ce que j'ai fait ce soir

Photo_005Photo_006Photo_007

je trouve, à présent, que j'ai mis trop de thé !!

pfffffffffffffffff, je ne m'en sortirais pas !!! tout est collé, donc, la prochaine sera mieux !! (enfin si prochaine il y a !!!!!!!!!!)

bisous

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas experte mais c'est pas mal du tout!!!...
P
tes pbs (désolée!!!) m'ont bien faite rire!!!!<br /> y a pas de raison qu'il n'y ai que moi à patauger!!!<br /> amicalement<br /> j'ai decouvert un tres grand carton hier et j'ai envie de me lancer!! il faut que je recupere la scie sauteuse de mon mari!!!<br /> biz
M
Coucou,<br /> Je pense effectivement que tu as mis un peu trop de thé.<br /> En effet, il n'y a presque plus de transparence mais bah!!!!!! c'est pas grave. La prochaine sera mieux, car prochaine il y aura, il ne faut pas rester sur un échec si l'on peut dire.<br /> Gros bisous.<br /> Muriel
Publicité