Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
21 mai 2007

le chat !!

Le lundi au soleil .....

Et bien oui, après un week end pluvieux, il a fait beau et chaud aujourd'hui !

Quel dommage que cette journée se soit passée au boulot !
Et puis après un week end de 5 jours, c'est toujours un peu dur de reprendre !

J'ai fini ma broderie chat, il n'y a plus qu'à faire le porte photo.

chat5chat4

voilà, voilà, pas grand chose de plus à dire ce soir !

bisous

Publicité
Commentaires
D
tu es un amour, muriel<br /> sinon, pour cette boite à thé, j'ai bricolé un truc, à ma façon !! pas trop top, mais bon !<br /> merci encore pour ta gentillesse<br /> <br /> énormes bisous<br /> christine
M
Coucou,<br /> Tu n'es pas réveillée en ce moment, mais par contre quelle jolie broderie.<br /> Pour la boîte à thé, je vais essayer de te faire un genre de pas à pas pour que tu comprennes mieux.<br /> C'est vrai que la fiche n'est pas au top.<br /> Bisous.
Publicité