Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
20 mai 2007

boite à thé

Aujourd'hui, j'avais décidé de reprendre du cutter !
mal m'en à pris !!!

Je voulais commencer la découpe des cartons pour le porte photo, pour lequel j'ai destiné la broderie chat !! et bien, je crois que je suis noeud noeud !! je n'arrive pas à comprendre les explications !!

de ce fait, j'ai abandonné ce projet pour le moment (j'ai lancé un SOS à Maleine) !!

Du coup, je me suis lancé sur un autre projet, la boite à thé, avec du thé emprisonné dans le couvercle, et bien vous n'allez pas me croire, je comprends pas non plus le montage du couvercle !!!!!!!! (aïe aïe aïe, c'est grave docteur ?????)( re SOS, mais cette fois-ci, à Muriel35)

Qui a osé me piquer mes neuronnes ??????????

Il y a des jours où l' on ferait mieux de rester couché !!!!!!

Alors voilà, mon boulot d'aujourd'hui !!!!! ( houuuuuuuuuu  la honte !!)

fraise1fraise2

Ah oui, j'allais oublié, en réponse à un commentaire de Monique, si mon pseudo apparaît sur toutes mes photos, c'est pour évité de me les faire piquer !! (hi hi hi !! copyright oblige !!)

j'oubliai aussi, (décidément, l'alzeimer me gagne), je vous remercie toutes et tous pour vos merveilleux commentaires, c'est encourageant de votre part, et je suis prête à vous reprendre la tête pour un prochain pas à pas !!! Étant seule dans mon coin à pratiquer le cartonnage sous toutes ses formes, j'ai vraiment pris un énorme plaisir à partager cette aventure avec vous ! (j'arrête, sinon on va sortir les mouchoirs !! snifffffffff)

bisous !!

Publicité
Commentaires
P
nous aussi on y a pris un grand plaisir<br /> biz
M
Coucou Danubia,<br /> je t'ai envoyé un mail pour le couvercle.<br /> Où en est ta broderie ?<br /> C'est sympa de te suivre.<br /> Je te fais de gros bisous.
Publicité