Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
14 mai 2007

désolée !!

je suis désolée !! en ce moment, je suis plus qu' overbookée !!

pas une minute à consacrer au carton !!

mais demain soir, je rend mon tablier de trésorière du centre de loisirs, et après tout mon temps libre sera exclusivement réservé à mes passions !!

un week end de 5 jours s'annonce, je pense pouvoir faire la suite et fin du chevet lion !!! j'ai hâte de reprendre tout cela en main !!

bises à toutes et tous !!

Publicité
Commentaires
S
tout le monde sait maintenant, ton tablier tu l'as rendue hier !!!! et ou sont les nouveautés... je te le demande ?????<br /> bises
P
ta scie sauteuse marche mieux que la mienne .bravo
P
je commencais à m'inquieter de ne pluss voir ton chevet avancer!!<br /> il est vrai que tu avais demarré tres fort!!!<br /> amitiés
T
avec l'adresse c'est plus simple... http://www.forum.virgiweb.net/index.php
T
super sympa ce que tu fais, ton lion s'annonce sensas' si ça te tente, va faire un tour sur vivi's créations, c'est un forum super sympa avec une rubrique carton qui... cartonne
Publicité