Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
7 mai 2007

Chevet lion 3

j'ai pas avancé beaucoup aujourd'hui !!

d'une, parce que j'ai bossé (j'ai pas fais le pont moi !!!!!!)

et de deux, j'ai quitté mon boulot à 18h, le temps, d'aller chercher mon petit à l'école, puis de faire quelques courses (magasin bricolage + alimentation ),je suis rentrée à la maison vers 19h30 !

donc, j'ai cartonné juste une petite heure, et voilà ce que ça donne :

j'ai encollé à la colle chaude, toutes mes traverses sur mon carton intermédiaire, puis toujours à la colle chaude, mon devant, en ayant pris soin de bien équerrer mon assemblage (sinon, c'est bancale !!)

lion28

lion29

là, j'ai essayé de faire un gros plan sur l'encollage à chaud, mais c'est pas une réussite !

lion30

la suite demain !!

Publicité
Commentaires
L
Bah, qui va doucement va surement !
P
encore bonsoir danubia!!<br /> je viens voir si tu travailles bien!!<br /> il faut que tu avances pour nous faire profiter de ton experience!!!<br /> biz
T
bien joué!!!tu impressionne tout le monde je crois ke je vais prendre quelque commande pour toi ici!!lé fille aime bien la table de nuit rose!continue bien!bisous
H
Je suis toujours aussi impressionnée ! Je reviens demain pour voir la suite j'espère...
Publicité