Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
6 mai 2007

Chevet lion 2

toute petite avancée aujourd'hui, pour cause d'élection présidentielle !!
au fait, ça y est on a un nouveau président !!
trêves de plaisanteries, la suite de mon pseudo pas à pas sur ce chevet :

j'ai reporté sur du carton bois de 3mm, mes gabarits de la tête, de la crinière et des pattes de devant (en double pour que cela soit bien
rigide)
lion23lion26

puis toujours avec ma scie sauteuse (que serais-je sans elle)
j'ai coupé ces formes
lion24lion25

puis, j'ai encollé une des formes, et appliqué la seconde dessus, et hop, sous presse pour que les deux morceaux soient bien solidaires
ensuite, je ponce les arrêtes de ces formes, en les arrondissant, cela nous donne quelque chose de très homogène, difficile de savoir que c'est 2 cartons ensemble !

enfin, voilà, ce que donne mes découpages d'aujourd'hui !!
lion27

Publicité
Commentaires
M
Tu avances très très vite quand même. C'est très sympa de nous faire voir ton travail. C'est relativement complexe à faire toutes ces consolidations à l'intérieur. <br /> Je te tire mon chapeau et BRAVO
M
Bravo, on attend la suite avec impatience.<br /> Il va être bien joli ce chevet.<br /> Bisous.
P
ca me fait tres envie!!
Publicité