Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
5 mai 2007

mon cadre de vie !

alors, voilà, j'avais envie de vous montrer mon cadre de vie !
cette maison, nous l'avons acheté en 2003.
elle n'a pas tout le confort d'une maison moderne, c'est pas un château,  (pas de chauffage centrale, on se chauffe à la cheminée), mais je l'aime ! je mis sens bien !!

maison1Photo_053maison2
elle est spacieuse, et le sera encore plus quand nous auront aménagé les combles.

nous avons 1700 m² de terrain autour, dont une partie est réservée au poulailler et au potager !
Photo_056
là c'est mon homme qui retourne la terre pour y planter les pieds de tomate !
Photo_054
sinon, nous avons aussi un four à pain, mais pour le moment, je le squatte avec mes cartons,
au grand désespoir de mon homme !!!!!! (au passage, je remercie les commerces de Souillac qui me gardent les cartons !!(qui me prennent pour une folle dingue), et tous les copains qui somatisent à la vue d'un grand carton, et qui m'appellent aussitôt  !!!)
Photo_052
ah la la, la chance que j'ai d'avoir un homme qui supporte mes délires cartonnesques (en autres) !!!
je vous vois venir, là !! "elle en rajoute", et bien, non, je suis sincère !! il a une patience d'ange !



Publicité
Commentaires
P
tu as une superbe maison !!!<br /> et ces stocks de cartons je me demandais comment s'en procurer assez!!<br /> biz
D
coucou maleine,<br /> merci d'être passé me voir !!<br /> je suis dans le Lot; le Haut quercy !!<br /> c'est vrai que c'est agréable les légumes frais, mais bonjours les conserves en pleine saison !!<br /> ça j'aime moins !!!<br /> <br /> bises<br /> christine
M
Et un gand Bravo à Monsieur pour le jardinage. Manger ses légumes c'est tellement meilleur.
M
Quel beau site. Je connais ce genre de maison puisque j'ai quelquechose (enfin mes beaux-parents) dans le style très rustique. Mais l'hiver brrrrrr sans chauffage central. il faut bien se couvrir et se mette vite sous la couette. Mais c'est tellement beau........
L
ta maison est magnifique. J'adooooore le style vieille pierre. dis, tu es dans quelle région ? ca ressemble à chez ma soeur... (nièvre...)
Publicité