Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
5 mai 2007

cadeau reçu

Ce matin, j'ai complètement zappé d'aller voir au courrier, il faut dire que généralement, je n'en ai pas, mis à part les factures !! (c'est pour cela que je me précipite pas à ouvrir ma boite aux lettres).
Mon homme, vers 17h30, rentre de l'entrainement de rugby des garçons, et me donne le courrier, avec une petite phrase charmante : y en a que pour toi aujourd'hui !!
grrrrrrrr je me dis, encore des satanées factures !
et bien nonnnnnnnnnnn !!
J'ai reçu un cadeau de la part de Maud73, en remerciement d'une bricole que je lui avait envoyé !!
quand j'ai ouvert l'enveloppe, et que j'ai vu cet adorable cadre photo, j'en ai eu les larmes au yeux, ça m'a fait très chaud au coeur !
MERCIIIIIIIIIII MAUD, il est super mignon ce cadre, je l'aime tout tout plein !
Photo_040Photo_044

il est beauuuuuuuuuuuu, hein !!
je suis vraiment trop contente de cette gentille attention !
énormes bisous à toi Maud !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité