Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
3 mai 2007

gentils coquelicots !!

une boite pour ranger les serviettes en papier, réalisée hier pendant le débat Royal/Sarkozy !
c'est vous dire à quel point j'étais captivée par ce débat !!!!!!!!!

j'ai essayé, à la place du vernis-colle (pour imperméabilisé) du vitrificateur pour parquet aquaréthane satiné (je m'en sert généralement pour vitrifier mes meubles en carton), et bien, le résultat est encore bien plus joli qu'avec le vernis-colle, les couleurs des coquelicots sont éclatantes !! j'adopte cette technique dorénavant !
boite___serviette_3boite___serviette_4boite___serviette_1boite___serviette_2

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je note l'idée du vitrificateur <br /> ta boite est tres belle<br /> amitié
H
Très belle boîte et j'adore ce papier !
M
C'est magnifique,<br /> Comme tout ce que tu fais.<br /> C'est une bonne idée, ton vitrificateur à parquet.<br /> Très jolie.<br /> Bisous...............
L
Très jolie réalisation. J'aurai pas pensé au vitrificateur pour les boites, je retiens l'idée.
Publicité