Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE DANUBIA
27 avril 2007

club broderie, expo 2007

notre club de broderie, les fils à la folie, à Souillac (Lot) a organisé sa première expo (du 06/04 au 16/04)

nous avons eu plus de 2000 visiteurs sur ces 10 jours
cela à été un moment fort agréable, cela nous à permis de faire connaissance entre nous, membre du club (37) et aussi de faire des rencontres très agréables avec d'autres membres de club de divers régions et départements, aussi acharnées que nous !!
voilà la bannière que nous avons réalisé, le montage, on le doit à jeanine, une femme au doigt de fée, elle touche à tout !!!
un clin d'oeil aussi à notre dévouée présidente, martine, qui a tenu la permanence durant ces 10 jours !!
 Photo_019
le détail de cette bannière et le reste des photos dans l'album expo !!


Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette bannière. J'aime beaucoup l'idée de faire des ouvrages à plusieurs. <br /> Je l'ai déjà fait avec des collègues en patch et broderie. <br /> J'ai apprécié que tu mettes le détail en diaporama, car en la voyant c'est la réflexion que je me suis faites, j'aimerais voir en détail; MERCI DANUBIA; et un grand bravo à toutes celles qui ont participé à ce bel ouvrage
Publicité